Kate Middleton aime Manteau Apparel

kate middleton aime robe manteau Kate Middleton
Photo: Getty Images, quand

Kate Middleton: Son style préféré 2013

Pour Kate Middleton, un grand changement se situait à 2013: Elle est devenue une mère. Ce qui n'a pas changé? Leur préférence pour la robe-manteau. Déjà pendant la grossesse Kate était fan et en tant que jeune maman, elle est restée fidèle à la tenue pratique et élégante. Nous montrons looks préférés de Kate Middleton.

Est-ce un manteau? Est-ce une robe? Kate Middleton a décidé en 2013 plus d'une fois pour leur grand équipement Choix: La robe-manteau. Plutôt que de demeurer sur le réglage inutile détraque, la duchesse de Cambridge aiment prendre la combinaison pratique et élégante de robe et manteau.

Kate Middleton aime Manteau Apparel

style royal de Kate Middleton vous découvrez dans la galerie!

Ici, l'un ou l'autre aspect est entièrement recyclé. Le 1er jour de Noël 2013 Kate Middleton portait un conçu Alexander McQueen robe-manteau à carreaux bleu-vert, ils avaient déjà une visite à son alma mater à St. Andrews, 2013. Son brun chocolat Orla Kiely-robe avec motif oiseau est venu en Novembre 2013 pour la deuxième fois utilisé.

 

Kate Middleton et le manteau-robe: un duo élégant

Même au baptême de son fils, le prince George Kate Middleton a attrapé une robe-manteau. La conception de couleur ivoire avec des volants revers est venu d'Alexander McQueen. Lors d'une cérémonie de nomination en Juin 2013, la femme de Prinz William portait une tenue de combinaison avec impression dalmate noir et blanc et lors d'une apparition en Ecosse en Avril, le choix est tombé sur une robe-manteau à carreaux blanc et bleu.

Kate Middleton aime Manteau Apparel

le style de maternité élégant de Kate Middleton montre la galerie!

Bien que le style de Kate Middleton, bien sûr, nous excitait encore en raison de sa simplicité et son élégance, il nous l'espérons nous surprendre en 2014 avec l'un ou l'autre look à la mode inattendu. Parce que des robes fourreau sont un future reine à long terme vraiment pas digne!

Conseils style pour les tendances de la mode 2014!