Sous le ecchymose ongle d’orteil: ecchymoses ou d’un cancer?

hématomes sous l'ongle d'orteil h Ecchymose sous les ongles d'orteil peut être causée par des ecchymoses.
Photo: Wunderweib.de

 

les ongles décolorés peuvent être une indication de la maladie

les ongles des orteils décolorées ne sont pas très joli à regarder. Mais les taches jaunes ou bleues sous les ongles ne sont pas seulement un problème esthétique. Une telle décoloration peut être un signe d'une maladie. Lorsque vous affichez un médecin doit garder vos ongles décolorés et quand il n'y a plus source de préoccupation.

 

taches bleues ou noires

prudent supplémentaire, vous devriez être avec une décoloration bleu-noir sous le pied ou les ongles. Dans une telle décoloration il peut y avoir des ecchymoses, résultant par exemple des contusions ou la pression des chaussures serrées. mais il peut aussi être un cancer de la peau est dangereuse.

Donc, si vous ne pouvez pas en souvenir d'avoir triché vos orteils, vous devez nécessairement la décoloration par un dermatologue vérifié. Il peut prendre un échantillon de tissu à travers un petit trou dans l'ongle, puis déterminer si elle est dans la décoloration d'une tumeur.

Cependant, la décoloration causée par le cancer de la peau ne doit pas être noir et bleu. Un mélanome peut apparaître par des tons bruns ou gris. Comme la tumeur se développe longtemps, crée une pression désagréable sous l'ongle. Si cela se produit, la tumeur est cependant déjà très avancé. S'il vous plaît consulter un médecin au début de doute si!

Sont tous les orteils verfäbrt bleu, la cause peut aussi être le sang désoxygéné. Souffrez que les personnes souffrant d'insuffisance cardiaque ou d'une maladie pulmonaire grave.

 

Des taches jaunes ou blanches

décoloration blanche jaune est un signe typique de la mycose des ongles. Si votre ongle est réellement infecté par un champignon, il est aussi toujours grumeleuse. Un tel mycose des ongles est difficile de se débarrasser d'un traitement avec des vernis à ongles spéciaux ou des crèmes est extrêmement fastidieux. Dans les stades avancés, même des comprimés ou capsules à prendre contre le champignon. Cependant, sans traitement, il est malheureusement pas, car qui ne se bat pas mycose des ongles, au risque que l'ongle entier décomposé.

Une astuce secrète des rédacteurs en chef: Utile pour mycose des ongles est également un traitement quotidien avec l'essence de vinaigre. Il suffit d'appliquer à l'ongle avec un coton-tige. Le vinaigre peut pas les champignons et lorsque le champignon n'a pas encore mangé trop profondément dans l'ongle, vous pouvez vous débarrasser de lui de manière efficace.

Cependant, de petites taches blanches sont inoffensifs. Ils se posent aussi lorsque nous initions nos ongles quelque part. Normalement, ils grandissent simplement au fil du temps. mais il est essentiel un blanchiment complet de l'ongle, il peut indiquer, entre autres, une maladie rénale.

Les personnes qui souffrent de psoriasis, peuvent former des taches jaunâtres avec un halo brun rougeâtre.

 

En cas de doute, aller chez le médecin!

La variété de décoloration possible et les maladies qui peuvent être derrière elle montre clairement comment nos pieds ou les ongles sensibles, et qu'il est important de surveiller leur état. Une décoloration inhabituelle assez rapidement vérifiée par un médecin: En cas de doute, applique toujours.

En savoir plus:

Fußdiagnose - qui révèlent vos pieds sur votre personnage

 

Vidéo: Cat flippe parce que les pieds malodorants Herrchens

WW1